Toutes les réponses à vos questions

Qui sommes nous

72table est une enseigne de la société L-NEST, spécialisée  dans la communication et la vente de produits d’imprimerie. Nous collaborons avec des ateliers locaux et européens pour répondre à la plus large demande de communication sur tous supports.
Nous œuvrons dans ce domaine depuis 2002 et vous faisons profiter de toute notre expérience.
Nous référençons les meilleurs produits en termes de qualité, prix et délais. Mais nous créons également des visuels de communication. Chaque visuel est vérifié et normalisé avant départ en production.

Produits

Il n’y a que deux produits bien ciblés sur ce site .
Ceci afin de simplifier au maximum votre navigation et de nous concentrer sur l’optimisation des prix.
Nous utilisons toujours la même règle de quatre pour la sélection de nos produits: Pertinence / Qualité / Prix / Délai.

Fichiers et personnalisation

  1. VOS FICHIERS 
    Vous avez la possibilité de joindre votre fichier prêt à imprimer après avoir passé commande (après l’étape de paiement).
    Votre fichier doit être conforme pour l’impression.  Les modèles de fichiers (gabarits) ainsi que les instructions techniques, sont disponibles ici .
  2. VÉRIFICATION DE VOTRE FICHIER
    Le fichier que vous nous fournirez sera vérifié par nos soins avant départ en impression lors de votre première commande. Un email vous sera envoyé avec la vignette du visuel final, à vérifier et valider par vos soins pour accord pour Bon A Tirer (BAT). Une étape essentielle de relecture qui accroitra votre satisfaction lors de la réception de vos commandes.
  3. MODIFICATION OU CRÉATION DE FICHIER
    Comme nous savons que le graphisme n’est pas forcément votre métier, nous proposons un service de création graphique. 
    Pour en faire la demande,  il vous suffit de nous envoyer une demande ici . Nous vous contacterons directement pour voir avec vous si vous avez des éléments à nous fournir pour la création (logo, photos …) et définir le type de visuel qui vous plairait.
  4.  VALIDATION AVANT DÉPART EN PRODUCTION
    Pour toute commande nécessitant une création ou une  intervention de notre part sur le fichier originel, un email vous sera envoyé avec la vignette du visuel final, à vérifier et valider par vos soins pour accord pour Bon A Tirer (BAT). Une étape essentielle de relecture qui accroitra votre satisfaction lors de la réception de vos commandes.

Livraison & délais

Les délais de livraison (incluant la production et le transport) sont indiqués en bas de page de chaque produit.
Ces délais sont compris en jours ouvrés (hors week-end & jours fériés).
Si ces délais sont respectés à plus de 95%, il reste toujours une marge entendue qui implique qu’ils sont à titre indicatifs (certains peuvent être plus courts d’autres plus longs).
Le délai doit être compté à partir du départ en production.
Le départ en production de chaque produit aura lieu « à validation de commande », ce qui signifie: commande complète avec tous les éléments de personnalisation nécessaires, le règlement effectué et la validation du BAT renvoyée par email.
Aussi, si vous êtes pressés n’attendez pas trop pour commander 😉
Les livraisons sont effectuées par divers transporteurs, ceux-ci pourront vous contacter par téléphone le jour de la livraison. Lorsqu’une commande quitte les ateliers de production, un email vous en informe (il faut alors compter 24/48h de transport, ce temps étant compris dans le délai annoncé).
Afin d’optimiser votre expérience, nous vous invitons à indiquer une adresse de livraison à laquelle vous êtes sûr(e) qu’il y aura quelqu’un pour réceptionner le colis et ce au moment de commander (pensez à indiquer le numéro de téléphone de la personne qui devra réceptionner le colis et à la prévenir aussi). 
Pour toute demande sur un suivi de colis, envoyez un petit message (en indiquant le numéro de commande) via la page contact et nous vous informons.

Tarifs

  1. Les prix affichés sont Hors Taxes, la TVA sera donc ajoutée sur la page de panier.
  2. La livraison est gratuite pour une livraison 1 point France métropolitaine hors Corse.
    Les prix peuvent fluctuer en fonction du marché.
  3. Le service de vérification technique des fichiers  est gratuit (hors orthographe, coquilles … ) .

Facturation

Vous recevrez une facture pour chaque commande validée :  par email et disponible au téléchargement dans votre espace mon compte
Les factures sont éditées suivant les informations (adresse de facturation) que vous fournissez au moment de la commande et ne sont pas modifiables.

S.A.V.

Parce qu’il peut arriver qu’un produit ne corresponde pas tout à fait à vos attentes, nous vous invitons à nous envoyer vos réclamations  via le formulaire de contact avec le plus de détails possible,  photos à l’appui. 

D'autres questions ?

Si vous avez la moindre question ou besoin d’être aiguillé(e) dans votre choix, n’hésitez pas à nous demander, nous sommes aussi là pour ça. Vous avez pour cela à disposition le formulaire de contact ainsi qu’ un numéro de portable (06.64.54.98.33). Nous vous invitons à privilégier le sms afin de vous répondre le plus rapidement et le plus simplement possible.  

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